Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
23 février 2009

Curiosité

Ma soeur, 14ans, depuis un mois:

twilight002_copie



twilight003_copie

twilight4

twilight5_copie



twilight9_copie


twilight10_copie

*dindon= Chloé, ma meilleure amie



twilight11_copie


twilight12_copie



Contre toute attente, ce film a l'air d'en avoir ravi plus d'une....


34715220

Si je le vois, je vous tiendrai au courant de mon jugement sur 10 de Rob', le chéri mal coiffé new gereration.

A bientôôôôôôt!



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hier, soir, j'ai donc vu Twilight,enfin...<br /> Et bien tu sais quoi, je m'assume parfaitement en adolescente puérile et j'ai kiffé ma race en fait!<br /> Même ma madre a accroché figure toi!!<br /> Moralité on part en expédition achat de livre aujourd'hui je pense! mdr<br /> <br /> voilà tout ça pour dire que si tu l'as pas vu encoore... ben tu devrais peut etre... ;) C'est un film pas mal du tout, bon blockbuster, sur trame d'histoire de fillasse! Ca passe bien le soir ds son pieu avec une danette au chocolat ( ou caramel suivant tes gouts! )<br /> <br /> Zoubix choupette!<br /> <br /> XO<br /> L.
M
Ba tu peut être sure que sa c'est moi depuis la découverte de robert pattinson après harry potter<br /> La grande classe quoi,tout en finesse et en légèreté
M
J'ai toujours pas vu ce film, en regardant la bande annonce j'ai trouvé que ç'avait l'air super cucul ..<br /> Mais bon, j'vais quand même regarder ça :)<br /> Ta soeur a un look aussi génial à 14ans? Putaiiin et moi qui avait une mère réfractaire .. J'aurais tellement adoré pouvoir m'habiller comme je voulais (comme ta soeur, entre autre :))<br /> Bye bye :)
P
Oo'<br /> Ta soeur... j'ai EXACTEMENT la même à la maison. L'âge et tout. C'est fascinant.
V
"Rob', le chéri mal coiffé new gereration"<br /> <br /> -tu fais bien décrire Rob' parce que "Robert!!!" <br /> ça sonne pas vraiment "new generation"!!!<br /> <br /> en se qui me conserne je me suis bien marrée au ciné les dialogues sont d'une finesse...et le jeux d' acteurs!!! du grand art!!! grand dieu dire que j'ai depensé 6 euros... je ne te le conseil pas.. quoi que pour une comédie sa passe !!^^<br /> <br /> a retenir la réplique CULTE : " tu es ma dose déroïne! "
diglee
Publicité
Publicité