Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
16 février 2009

Un changement majeur....

21

Eh oui, aujourd'hui, je passe le cap de la vingt-et-unième année: si je veux, je peux me commander un cosmopolitain à New York, voilà, je sens que ça va changer mon existence.

Et c'est un anniversaire sous le signe des pin up, puisque j'ai eu le bonheur d'avoir le coffret de la filmographie complète de Marilyn, le livre "Blonde" de Joyce Carol Oates (dont je rêve depuis toujours...), et le sublime bouquin de Dita Von Teese... haha!



Pour l'occas', une musique distinguée, calme et intello:
Par là


Bises à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fiou ! Et bien bon anniversaire un peu en retard ^^ Je fais aussi mes 21 ce mois-ci ^^ plus que 3 jours avant la majorité absolue :o !!
T
coucou maureen<br /> <br /> comme ta mère ne m'a pas mis à contribution,je suis un peu à la bourre pour te souhaiter un très bon anniversaire. stay gold<br /> phil
L
Bonjour, <br /> je suis une nouvelle lectrice un peu discrète mais je tenais à te dire , avec quelques jours de retard : Bon anniversaire :)
C
L'éssentiel HAPPY BIRTHDAY TO YOU, HAPPY BIRTHDAY TO YOU, HAPPY BRITHDAY TO YOU <br /> <br /> <br /> ( au est pour la coupe sa me fait penser tu pourrais craner comme a la marilyn monroe (jcrois ya une fote dans le prenom :S )
C
Hey bien tu est bien gatée, si tu pouvais aussi ajoutée une couleur uni aussi pasqu'e t'est mèche ( est sa pas pour être méchante , mais je me suis vraiment demander si c'était toi sur la photo de disney) , perso je pense que le blond t'irai à merveille XD
diglee
Publicité
Publicité