Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
15 février 2009

eh ouais, je poste un dimanche!

en speed, un petit résumé décousu de disney

1_copie

2_copie

3_copie

à croire que l'homme ne mesure décidément pas le potentiel énorme de la bottine à frange... c'est pas Pénélope qui dira le contraire...


4

5
6_copie


7_copie


pour le coup, je vous montre la tronche que j'ai tiré quand l'ascenseur a lâché et que j'ai hurlé mes tripes et pleuré comme un bébé toutes les larmes de mon corps.


tour_de_la_terreur004_copie

ouais, la loose hein.


Du coup on a calmé un peu le jeu, mais on a quand même fait les autres.... Sauf évidemment le Indiana Jones... une fois devant, on a capitulé. Un bon petit tour de "it's a small world", ça c'est le niveau d'intensité que je peux supporter.

Mais la tour de la terreur, plus JAMAIS!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je suis votre blog très régulièrement -c'est d'ailleurs mon préféré!-, et j'étais en train de visiter les pages antérieures à ma découverte du blog... et je ne peut m'empêcher de commenter celui-ci qui m'a particulièrement fait rire, car j'étais dans le même état en sortant de cette attraction... sinon pire ^^.<br /> Bravo donc, et bonne continuation!
D
Euh, franchement, à part les hologrammes et la tête que t'arrive pas à relever suite à l'ascension brusque, elle est franchement... nulle o_o<br /> J'ai été très déçu de l'attraction d'ailleurs :/<br /> <br /> Eh ouais, un mec qui poste ^^
S
Olala, comme je te comprend. Moi sur la photo, je suis la seule qui hurle de peur. Derrière moi, un gosse de huit ans... mort de rire.<br /> Surtout que c'est traite cette attaction, a peine t'as fini que ça remonte, non mais oh ! ^^
M
Oh que je te comprends !<br /> <br /> J'y suis allée parce qu'il n'y avait pas trop de temps d'attente, et pareil : j'ai pas hurlé (pu de voix, trop de pression !!!) mais j'ai senti mon coeur en haut, mon corps en bas et les larmes couler sur mes joues.<br /> <br /> Que des cons je vous jure !
0
^^ J'adore<br /> J'ai justement pile en face de moi la photo de ma cousine et moi même dans la Tour de la Terreur... On a l'air completement terrorisées X)<br /> Mais j'y suis retournée 2 fois après :P<br /> <br /> Sinon, bonne continuation ;)<br /> * Une madmoizelle
diglee
Publicité
Publicité