Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
12 février 2009

retour

21:44

de retour de disneyland resort Paris...
des courbatures jusqu'aux cheveux, les lèvres cramées par le froid, la truffe qui suinte dès que je baisse la tête, mais bon sang que de sensations.
Je vous raconte ça dès que possible, sachant que je repars pour Paris mardi...

en attendant, on va se matter un ou deux DEXTER saison 3 au fond du lit.

Sur ce..


See you soon!

croquis automatiques dans le train.....

TRAIN

et ceux de renart

TRAIN2

ouaw, là je suis sûre qu'après avoir vu de telles oeuvres, vous vous dites:
"wouhouuuu, j'ai bien fait de passer par là moi".

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi j'aime beaucoup ce style graphique! on pourrait en voir plus souvent sviouplait madmoiselle? (et ah oui happy birthday!!!)
V
ah! je l'ai vu la fin de la saison 3 de DEXTER.<br /> Même qu'à la fin il va se passer......................... MAIS NON!!!! je suis pas si sadique!
R
Anne-Charlotte> ohoho tu touches une corde sensible ^^<br /> <br /> allons allons allons, sont'y pas bô ces dessins non mais ??
C
si une fois à paris, tu as quelques minutes pour prendre un verre ;)
C
Salut, je devrai y aller bientôt mee to, y avait pas trop de monde en cette période de vacances ?Et oui on fait toujours bien de passer par là !
diglee
Publicité
Publicité