Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
26 janvier 2009

changements de plans

minnie
minnie2



Eh oui, changement de programme pour mes vacances de février (et soit dit en passant mon ANNIVERSAIRE!!!!!!) avec Renart, on n'ira finalement pas à Paris, donc pas au Crazy Horse (bouh hou), mais ...

A Disneyland Resort Paris!!

Ouais je vous vois venir: "holalala comment c'est trop naze Disney c'est pour les gamins", ou bien "ptain mais elle y est pas déjà allée en juin"? Que nenni mes amis, Disney c'est du rêve amerloc en boîte, ça sent le sucre, ça sent le carrousel et les pirates, ça pue l'éclate totale. Qui plus est avec mon namoureux, pennards tous les deux, histoire d'oublier pendant deux jours que je vis sur terre , et au passage que j'ai une montagne de boulot qui m'attend au retour...Alors voilà, pas de Dita cette fois ci, mais ce n'est que partie remise (hein qu'elle repassera????)

D'ici là on va se mettre une frousse phénoménale (ou pas) dans la tour de la terreur.


Et autre changement de programme qui cette fois vous concerne un peu plus (parce que finalement, ma vie, vous vous en tamponnez pa mal!)
Pour cause de prémisses de lumbago atrocement douloureux, je suis dans l'obligation de rennoncer à mon voyage à Angoulême (qui comprennait 6heures de car.. un enfer pour mes lombères et autres trucs du dos)

Alors voilà, vous croiserez toujours mon homme muy sensual et ma potesse adorée, mais point ma personne.

Et j'en profite pour passer une annonce aux lyonnais:
ma place ne peux m'être remboursée, alors si quelqu'un sur lyon veut s'y rendre, mon école organise le voyage avec transport, place du festival et logement le soir pour

75euros tout compris.

Si quelqu'un est intéressé, qu'il me le signale vite dans "contactez l'auteur", je lui transmettrai les détails.

voilà!

Je crois que j'ai fini de baragouiner.

Mille bisous à tous!!

Oui, même à ceux qui regardent les films en VF.

Parce que dans le fond, je vous aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Voila je passe juste pour te dire que j'apprécie beaucoup ton blog et je voulais juste dire une chose :Jai vu Dita Von Teese en vrai au crazy horse avec mon Chéri...Oui je sais je dégoute..^^Sinon à part ça,je te souhaite une bonne continuation!à plus!<br /> <br /> Une internaute
S
Je n'ai encore jamais laissé de commentaires, j'adore ce que tu fais, c'est plein d'humour, c'est frais, c'est un rayon de soleil tous les jours. Mais je ne partage pas ton enthousiasme pour mickey. Derrière tout ce rêve et ce spectacle se cache des milliers de salariés qui bossent comme des malades, dans une entreprise qui ne respecte pas forcément les droits du travail, et qui a plus d'une centaine de dossiers aux prud'hommes chaque année. Par pure éthique, je ne vais plus là bas.
F
J'aime beaucoup tes illustrations, pleines d'humour et de personnalité.<br /> Passe voir mon blog si tu as le temps, et si tu es coquette.
M
Bonsoir! Je suis de passage!! Je ne mets pas souvent de commentaires sur les blogs mais je tenais à écrire celui-ci pour te faire part de mon admiration pour tes dessins et ton blog en général! Moi aussi je dessine, mais je n'ai malheuresement pas Photoshop =S<br /> En tout cas, c'est une bonne idée d'aller à Disney, histoire de faire resurgir son âme d'enfant pendant quelques heures XD<br /> Et je confirme, les problèmes de dos, c'est épuisant! Encore une année où je rate le festival d'Angoulême...<br /> <br /> Enfin bref, félicitations encore! Et peut-être à bientôt =D<br /> Mariam B.
C
Euh, ben moi perso, j'ai 29 ans, et j'irais bien chez Mickey! Et j'y suis déjà allée 4 fois en même pas 10 ans! Si mon porte-monnaie n'était pas aussi radin, j'irais même tous les ans alors...!<br /> Alors profites bien de ton séjour!
diglee
Publicité
Publicité