Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
15 janvier 2009

C'est la fin!

Internautes adorés, c'est la FIN!! la fin des votes pour PRIX DU BLOG d'ici peu! Alors, si vous aimez ce blog, c'est par ici qu'il faut voter!

En exclu un extrait de mon post de demain pour Madmoizelle...

1_copie_copie

Bisouille d'amour!!

Edit: ça y est, les votes sont terminés...... merci à tous ceux qui ont voté en tout cas (enfin je dis tous ceux, que sais-je, vous n'êtes peut être que trois!)

Et je voulais aussi vous dire que normalement, si le climat le permet, Renart Yrgane et moi serons au FESTIVAL D'ANGOULEME le samedi et dimanche (31 janvier et 1 février) en tant que visiteurs (on ne dédicace pas officiellement, on vient se balader)...

Alors venez nombreux nous montrer vos petites pommes d'amour! (par pommes j'entends "frimousses", hein, ne vous méprenez pas.)

On improvisera surement quelques dédicace au coin d'une petite place (dès que j'aurai ma dédicace d'Hélène Bruller, et Zep si par miracle Dieu décide que j'ai droit à un quota de chance inhumain pour la journée..)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et bin alors m'zelle diglee, festoche de la BD ou pas festoche de la BD ?
M
Et on peut savoir à l'avance si il y a une place préméditée pour la dédicace improvisée au festival de la BD? =p<br /> Ou ca sera de la réelle impro? Ou même si, horreur et damnation, il n'y aura passs de dédicace du touuuut? =(
M
bon, je me lance! je m'apelle Mélanie, j'ai 18 ans je suis aux Beaux Arts de Poitiers Blabla... je t'ai découverte sur Madmoizelle, j'ai adoré, je suis allée sur ce super site et tu (ou plutôt "vous" quelle impolitesse!!:x) me remets d'humeur! un humour féminin très appréciable et surtout: chapeaux pour les tenues toujours autant tendances de ton (votre) personnage :) Avec tous mes encouragements pour la suite!<br /> <br /> Une admiratrice quotidienne<br /> Mélanie
P
promis, j'emmènerai une pomme pour que tu me la dédicasses :D
P
oh ouiiii, le 31 ça sera mon naniversaireeeeeuh, et j'habite tout près d'angoulêmeeeeeeeuh, j'espère que j'pourrai t'y croiser miss diglee :)
diglee
Publicité
Publicité