Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
13 janvier 2009

EnrhuBée

Bon, je n'échappe pas à la vague de nez coulant: voila, je suis dans une des seules villes où il caille mais SANS qu'un seul flocon durable ne pose JAMAIS son popotin sur le bitume. Juste un vent glacial, du givre, et la truffe qui suinte.

Et comme je n'ai pas eu le temps de faire de mise à jour (avec cette histoire de truffe suintante et du boulot en veux tu en voilà), je vous montre en exclu quelques extraits d'illustrations réalisées ces mois derniers pour les Editions Fleurus ACapella:

question



le_premier_pas_copie


test_pot_de_colle_copie



unjouu

Voilaaa... désolée de cette absence carabinée, j'essaie de vous revenir au plus vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahouuu super tes illustrations, vraiment kiffant vivement qu'tu nous sorte une bédé à la pénélope !! jcrois en toi et ps : je porte ma montre au poignet droit parce que euh...j'sais pas au poignet gauche j'ai l'impression de tordre mon bras mdrr (je suis pas très futée me dirais vous mais j'assume lol)..et j'ai tendance à plus regarder l'heure du coup, en tout cas chapeau pour les dessins et bon retablissement ! à très vite.
M
et pour la météo lyonnaise, on est bien d'accord. le chauffage est au max chez moi, ça va nous couter cher
M
interview interessante (à part les mots coupés ?! top bizare) et instructive.<br /> à bientot
B
Bon rétablissement ô belle et talentueuse diglee.<br /> <br /> Tout en pensées.
C
j'avoue ça caille ici... et il neige pas... on est ultra déçue nous les nanas (enfin pas toutes... jfais des généralité c'est mal) bref reprenons on est déçue paske la neige c'est WAXI romantique..., non? non. bon ok.<br /> <br /> enfin bref... ceci était un commentaire qui ne sert à rien<br /> <br /> tchou bidou
diglee
Publicité
Publicité