Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
10 janvier 2009

Torture

1_copie


2

2bis


3


4


5


6


8


9_copie





note à moi même: ne plus rien acheter le ventre vide dans une boulangerie s'il met plus de 30 secondes à être servi.



Réponse à Esther qui m'a apparemment croisée hier soir: ouiiii ma belle, c'était bien nous! on sortait du cinéma (Australia): il m'a semblé aussi que quelqu'un nous regardait un peu bizarrement ^^
Enorme!

Et par ici si ça vous intéresse, vous trouverez une interview de moi, par Nuria Santos (avec une vieille photo de cet été!)... elle est en espagnol au début, puis en français. Come here!

Bises à tous, passez un très bon week end!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça alors, j'ai l'impression de me voir moi même sur cette bd, c'est incroyable.. étant moi aussi fan des paninis fromage, je comprends la douleur de l'attente ô combien trop longue de la cuisson dudit panini ;-D<br /> Même remarque pour la bd (plus récente je crois) sur les réflexions capillaires ("bon alors si je me le lave aujourd'hui, ça veut dire qu'après demain"..etc) cruel dilemme n'est-ce pas ? Ha ça m'a fait du bien de voir qu'au moins une personne sur Terre se livrait aux mêmes débats existentiels !<br /> Une dernière phrase pour te dire que tes dessins sont vraiment très expressifs, très drôles ! je n'ai jamais autant ri en regardant un blog de dessins. Bonne continuation !
C
bonjour diglee<br /> voilà je t'ai découverte grace à margot mottin et j'ai tout de suite adérée à ton bog que je passe voir tous les jours. moi même je suis une nulité extrême en dessin et quand je vois tes dessins je m'extasie ! passe voir mon blog de poème si tu en a envie sinon temps pis je comprend que ça t'ennuie royalement et que tu es d'autres choses à faire !<br /> Voilà je t'embrasse<br /> Cécile<br /> PS: TU EST HILARENTE !!!
S
J'suis sure que tous les boulangers de France se sont ligués contre nous au lendemain des fêtes pour qu'on continue sur la même lancée.<br /> <br /> De toute façon, on le sait bien qu'ils sont pas net les boulangers... Se lever à 4h du mat pour aller carresser de la pate, faut pas etre bien dans sa tête!!!
M
As tu lu Jules l'imparfait du futur quand tu étais plus jeune?<br /> parce que ton coup de dessin me fais penser à celui d'Emile Bravo, et jy adhère depuis quoi... mes 12 ans peut etre. (J'en ai 22 en Aout)<br /> :)
M
j'ai pas l'habitude de laisser des comms malgré ma venue quotidienne, mais là j'ai adoré ! ^^<br /> Juste pour te le dire même si je ne suis ni la première ni la dernière à te le dire... J'adore !!
diglee
Publicité
Publicité