Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
8 janvier 2009

Confession intime

1_copie


2

3_copie

shoes




Blamez moi mas je m'en fiche, j'ai fait une affaire de ouf. Ca sera donc mon cadeau de noël en retard...... gnnnééé



et petit message perso pour puscube: je devais plutôt ressembler à ça:

metro_copie

héhé, on me croise toujours dans mes jours ultra glamour...  Pourquoi jamais quand je porte mes chaussures de pouffiasse, hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hé mais tu habite à Lyon, c'est excellent je ne connaissais pas ton blog qui est pourtant génial ... j'ai vu le lien sur celui de margaux motin alors jy suis allé et j'ai de suite accroché. Je suis un étudiant en fac de droit et vendeur ds un magasin a part-dieu. Ca m'a fait marré qd t'as parlé de Part-Dieu ... <br /> <br /> Jtai fait un peu de pub sur mon blog, ya un lien vers ton blog ^^ jspr que ça te fera plaisir ...<br /> <br /> Je sais que tu recois plein de coms, mais si tu a le temps d'en laisser un sur le mien ça me ferait trop plaisir<br /> <br /> bx bx ...
S
Wouaw, trooop belles ! T'as bien fait de succomber ;)
A
Ooooh merciiiii ^_^<br /> On ne s'attendait pas à recevoir une réponse ^^<br /> C'est très gentil =)<br /> A très bientôt alors ! Peut-être que si on les trouve [on espère, car pour le moment, on ne peut pas se déplacer], on mettra un post sur notre blog concernant nos trouvailles ;)
D
Alle et Luit> elles viennent de Zara ^^<br /> <br /> <br /> Pauline> je n'ai encore jamais franchi ce cap de l'achat sur le net.. trop peureuse!
P
moi encore mieux j'habite à 5min de la part dieu lol mais j'ai pas eu envie d'allé de gelé la couennes, alors je les ai fait sur le net! <br /> en tout cas trop cannon, la paire de shoes!!!
diglee
Publicité
Publicité