Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
29 décembre 2008

Reveillon de noël: deuxième partie

Etape n°2: pousser les limites de son estomac trèèèès trèèès loin.

1


2


3


4


5


6_copie


7_copie


8_copie

9_copie


10


11_copie


12_copie


13_copie


15_copie


17_copie



Le tout: savoir s'arrêter à temps.


18_copie


A moi les culottes gainantes.

Edit: il y a une faute à Haagen Das, je l'ai écris sans vérifier et j'ai eu la flemme de corriger ^_^




Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelques remarques:<br /> <br /> 1. Mais entre Margaux et toi, vous faites un concours de kicestkamislaplusbellerobe ou quoi??? Vous avez trop la classe les filles!!!!<br /> <br /> 2. Comme j'aurais trop kiffé avoir du couscous pour noel... C'est le meilleur plat du monde!!<br /> <br /> 3. Et vive les fêtes! Paskon peut manger tant qu'on veut sans trop-trop culpabiliser! ;)
N
J'appréhande toujours les fetes de Noel, parceque je me dis : Halala Nina ! Tu vas bien prendre 2 kg cette année ! <br /> Avec toutes les boites de chocolats qu'on m'a offert et biensure que je l'ai ai fini, je me dis que...baaaah...tant pis ! C'est NOEL !!
C
Hellooow<br /> <br /> comme tu parlais de correction haagen dassienne, je peux sans doute me permettre de relever que "j'ai écrit" ça prend un T et pas un S...<br /> <br /> Autrement, j'ai passé une semaine à Lyon et à chaque fois que je passais rue de l'Arée (oui, de la Ré', mais ça donne tellement envie), avec tout le monde qui s'y côtoie je me disais trop qu'il fallait que je repère un couple avec mec à cheveux roux, histoire de t'aborder telle la fan enragée... Mais j'ai dû louper le coche !
L
Moi j'ai la super technique pour pas trop bouffer au réveillon: un bébé qui veut téter dès qu'on se met à table...résultat: je passe la moitié des repas le cul dans le canapé à regarder les autres manger. Trop cool.<br /> Et la bûche, de toutes façons c'est un cauchemar! ;)
Y
pfiouh moi aussi j'avais mis la robe cintrée sous les seins, ben j'étais serrée quand même!<br /> alors heu, vive les baleines d'émile cohl! (cassdédi)
diglee
Publicité
Publicité