Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
26 décembre 2008

Reveillon de noël: première partie

Episode 1: apprendre à gérer les imprévus.

1_copie

2_copie


3_copie


4_copie



5_copie


6_copie


7_copie


8_copie


Tous, les imprévus.


9_copie

ndlr: note colorée sans palette graphique ni souris, à la main sur mon mac book: d'où la simplicité de la coloration. sorry! j'ai oublié mon matos.... ^___^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coloré a la main , mais pas un défaut quand même
L
... ça me rappelle moi, l'année dernière.<br /> Les filles, ça se débrouille toujours pour gérer les catastrophes !<br /> Ou pas. : D
S
http://www.tanxx.com/bloug/2008/12/29/je-baisse/
T
Et je ne sais pas du tout pourquoi j'ai posté mon précédent commentaire sur la note du 12 décembre... la fatigue je suppose...
C
marian: lol oui ça veut donna karan mais sa marque est aussi connue grâce aux initiales dkny plus facile a retenir peut etre pour certain donc comme ça il y a les deux tout le monde sait qui c'est et tout le monde est content!Ou pas...^^<br /> Bisouss
diglee
Publicité
Publicité