Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
23 décembre 2008

héritage familial




titrebus


bus_copie


bus2_copie

et je rajoute une pub pour mon coup de coeur du moment: Ana'a

85_touuuut_se28099eeeendoooorte280a6

Si tu ne connais pas la donzelle internaute, fonce cliquer sur CE LIEN pour te fendre la poire.
Bon wikend à touuuus!

Le réveillon approche et je n'ai aucun tenue de morue à paillettes et froufrou. Damit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et je suis fan!!! Je viens de passer au moins une heure à voir tes archives, et je suis réellement impressionnée! beaucoup d'humour, et surtout un réel talent!! Ca fait un petit moment que j'avais pas eu un coup de coeur comme ça, bravo!!
D
oh mince, surement un bugg de canalblog....<br /> <br /> <br /> je disais que j'aimais chercher les sapins dans les maisons.. ^^
C
Non Omega, j'allais demander la même chose (et ce depuis hier soir :/ )<br /> Enfin néanmoins Joyeux Noel à tous !! (j'ai pensé à toi Diglee, et Laurel, j'ai trouvé un Pentel parmi mes cadeaux! ^^)
O
joyeux Noël à toi!<br /> (suis-je la seule à ne pas voir la première et la dernière image de ton propre strip? D= )
C
Joyeux Noël à toi Diglee et aux lecteurs! :]
diglee
Publicité
Publicité