Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
8 décembre 2008

les avant dernières

sagittaire


capricorne

Je précise que cet horoscope a été réalisé en deux jours (sauf Capricorne que j'ai fait après) et que chaque figurine est censée mesurer 7cm maximum. Elles sont donc faites pour être vues ensembles en petit sur deux formats A4: je posterai demain, avec les deux dernières, les compos de tous les signes ensembles, qui sont plus agréables à regarder.
Bon lundi à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Véra> oui bien sur, tu peux utiliser ma capricorne. Pour mon pseudo, tu peux le lire ici:<br /> <br /> http://fraise-banane.blogspot.com/2008/09/diglee.html<br /> <br /> <br /> voilà! bises!
V
ah ui , une autre petite question , puis je te piquer mademoiselle capricorne ? Ce n'est pas pour le diffuser sur internet , c'est juste pour moi et la mettre en fond d'écran sur mon ordi .
V
avec impatiente !C'est bien , je suis très jolie :D <br /> <br /> Je voulais te poser une question et escuse moi si elle a déjà été posée : " D'où viens to pseudo ? allais , raconte nous ta genèse".<br /> <br /> PS : elle est vraiment rigolote ta soeur ! Un bracelet un cheveux , c'est vraiment la reine de la récup'
L
alors mon préféré, c'est lion!!!<br /> comment ça c'est normal c'est mon signe??<br /> ouais n'empêche c'est mon préféré.... pour le moment ;)
?
alors mon préféré, c'est lion!!!<br /> comment ça c'est normal c'est mon signe??
diglee
Publicité
Publicité