Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
4 décembre 2008

Les signes du zodiaque

Pour un exercice scolaire (eh oui, encooooore), on a du réaliser un horoscope entier. C'était très sympa. Je me suis évidemment lancée dans de la donzelle à longues gambettes et chaussures vertigineuses, le tout encore sur Illustrator, parce que j'adore Illustrator.

Alors voila: à partir d'aujourd'hui, et pendant une semaine, je vous posterai 2signes chaque jour, dans l'ordre de l'horoscope. Ca fera revivre un peu ce grenier de blog.

belier



taureau


vous pourrez aussi admirer celui de Renart et d'Yrgane au passage...



Bises!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mmm je suis taureau moi! J'aime beaucoup!!!
N
Han ! Si le fait d'être taureau induisait une bien-foututitude comme la nénette de ton illustration, je serais la plus heureuse des avriliennes.
N
Pourquoi les taureaux sont toujours brunes sur les horoscopes ? Très joli en tout cas !
S
J'aimerais bien être taureau.... ;)
C
Ces deux dessins sont vraiment beaux. J'adore leur fringues et le trait est super fin. Belles couleurs aussi!
diglee
Publicité
Publicité