Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
22 novembre 2008

Une belle initiative

Bonjour à tous!
Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, Mademoiselle Pénélope est à l'origine d'un blog extraordinaire qui s'appelle Mon beau Sapin. Le but: des illustrateurs trop cool comme Arthur de pins ,Alla (Chicou Chicou), Kek, Laurel et plein d'autres à venir postent un dessin par jour. Et le nombre de visiteur qui cliquent sur ce blog sera transformé en argent pour tous les enfants qui n'ont pas la chance d'avoir des cadeaux à Noël. Une initiative magnifique, à laquelle il faut participer absolument en cliquant tous les jours et se marrer devant les post de tous nos illustrateurs préférés.
Un clic, en plus, c'est rien du tout.

sapin


bon week end à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On commence à te voir partout ! et donc à quand la prochaine fois en chair et en os ?<br /> bonne soirée à tous .....
C
On commence à te voir partout ! et donc à quand la prochaine fois en chair et en os ?<br /> bonne soirée à tous .....
K
ouaaa je découvre seulement diglee (oui bah c'est bon arrêter de siffler derrière rhoooo) Franchement j'adore et puis je t'es vu sur la vidéo sur festiblog. Franchement tu est toute mimi tout pleinn. tu ressemble à une amie et tu t'arrange pas du tout dans tes dessin contrairement à tes doutes. tu est même bien plus mignone en vrai NA <br /> Bon bah voilà kiss et à très vite
F
J'ai fait aussi un peu de oub aussi, c'est vrai qu'en ces temps maussades, un peu d'aide ne fait pas de mal ;)
K
Non non Mayabeille62 c'est bien au visiteur unique et non pas au nombre de visite de chacun ;)<br /> Une planche par jour parce que c'est pour la bonne cause tout de même, et ne pas oublier que l'on peut faire un don direct aussi en cliquant sur la droite XD
diglee
Publicité
Publicité