Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
12 novembre 2008

Un livre sans dessus dessous (jeu de mot pourri)

1





3_copie

2


4_copie


5_copie


6_copie

Eh oui, je viens de me faire offrir un livre merveilleusement génial, sur l'Histoire de la lingerie. Des photos rococos, des gravures, des aquarelles, des affiches, des photos kitch, rétro, érotiques...un pèle mêle extraordinaire pour ceux qui aiment le corps de la femme, la dentelle, les années folles et évidemment la lingerie. Taschen, je crois que je t'aime.

Pour 9,99€  seulement, des siècles de lingeries retracés pour notre plus grand plaisir... ^^ (eh, c'est pas une bonne idée de cadeau ça?)


lingerie

Amen.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé, bien, voilà, je suis tombée sur ton blog il y a deux jours à peine complètement par hasard...Et J'ADORE ton coup de crayon et ton humour féministe si excellent... Un coup de coeur pour tes dessins en tout cas... Et je trouve celui-ci particulièrement magnifique...=D J'aime beaucoup celui de 1902... Voilà, il fallait que je laisse un post, moi qui n'aime pas souvent étaler mon avis, mais là, Je te tires mon chapeau ;D
K
Haha, j'adore le dernier ^^<br /> Au début je comprenais pas et je me disais "heiin elles s'habillaient comme ça avant ? Dans la rue ? Heuu" ^^'
B
Mawww O.O<br /> Mon premier commentaire ici ! ( Ouais genre avant je faisais ma mystérieuse. ) <br /> Aprés avoir lu cette fabuleuse note, je suis allée illico m'acheter le bouquin ( que je ne pensais pas aussi énOrme oO !) et je suis également tombée sur '1000 pin-up girls' que tu as surement déjà ! ( Si ce n'est pas le cas tu devrais te le procurer han ! =D )<br /> Maitenant que je me suis lancée, je laisserais d'autres commentaires, promis !<br /> <3
A
j'adore ce que tu fait ! pour la peine je t'ai tagué !! ^
S
1902, décidement :p
diglee
Publicité
Publicité