Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
9 novembre 2008

Some like it hot

Voici un boulot réalisé pour les cours, qui consistait à inventer un ABCdaire. Bon, la simplicité est de rigueur ici puisque je me suis contentée de femmes dénudées (autant dire l'automatisme de premier choix lorsqu'on est dessinateur...), mais c'était assez drôle. Certains de ma classe ont vraiment réalisé des merveilles, dommage que je ne puisse vous les montrer. Non, il n'y aura que le mien, un peu bancal et irrégulier!
Mais on est dimanche après tout, et j'essaie de réanimer ce blog chéri qui commençait à mourir. Alors ce sera de la femme dénudée un peu bancale et puis c'est tout.


1planche_alpha_copie

2planche_alpha_copie

et si ce n'est déjà fait, vous pouvez voir celui d'Yrgane ici.

Bises à tous, et bon dimanche soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette ton ABCdaire ! C'était quoi les consignes précises? Juste faire un abécédaire, sans contrainte?
C
Trop cool. <br /> J'allucine sur ta creativitée ! =D
S
Ouuuh très sympa!
M
Moi je le trouve très bien cet abécédaire...
O
Je trouve le I excessivement sensuel...<br /> <br /> J'ai imprimé les deux pages, et je crois bien que je vais els afficher dans ma chambre, elles sont vraiment magnifiques toutes ces pin-up!<br /> <br /> (complètement fan aussi de l'esprit cabaret, toutes mes filles ont des bas résilles et des corsets! ^^)
diglee
Publicité
Publicité