Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
19 octobre 2008

Apoquépoquépoqué pou

1

2

3

4

5

6

lettre

Voilà, mon écrivain préféré qui m'écris pour me rappeler que bientôt nous fêterons l'anniversaire de notre première rencontre, (qu'elle me détaille avec une extrême précision), et quelle serait heureuse de me revoir.
WHAT'S THE POINT??????

Sur ce, bon dimanche à tous, je vais jubiler de cette nouvelle effarante. Et pour ceux qui sont intéressés, elle sera à Lyon le 14 NOVEMBRE à la librairie Decitre Bellecour, de 16 à 19heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis, dis, dis, aurais-tu l'adresse où on peut lui écrire?
C
Oh c'est trop chou.<br /> C'est aussi mon écrivain préféré, moi aussi elle m'a répondu il y a peu. Elle est vraiment formidable...<br /> Je suis allée à sa dédicace à Lille mercredi dernier, elle se souvenait de moi de l'année dernière O.o<br /> je te souhaite une bonne dédicace ^^<br /> (ça fait plaisir de "voir" d'autres lecteurs).
L
... là, je suis juste verte de jalousie >_<
E
Salut Diglee!<br /> je te lis depuis qu'une certaine personne a fait un matin de la pub pour les blogs "dessinés" qu'elle aimait, et depuis c'est toujours avec bonheur que je retrouve tes croquis, ou tes illustrations plus élaborées. Il y a quelque chose de très vivant dans tes dessins, qui rappellent très bien le quotidien d'une fille, et le quotidien tout court.<br /> Bref, tout ça pour te dire, dans ce tout premier commentaire (un peu long), que je suis impressionnée par la réaction d'Amélie Nothomb, dont je n'ai jamais lu aucun écrit, mais qui me semble très humaine; et c'est tellement rare de nos jours, alors que la célébrité a surtout tendance à abrutir les gens plus que de raison, de voir un tel comportement, que ça valait le coup d'être souligné...
B
Ouiiiiii , elle a vraiment une mémoire de ouf pour ça. Elle a ressorti en direct live à une amie qui était allée à sa dédicasse sans prévenir, la date de leur dernière rencontre qui remontait à quelques années quand même ! Elles ont même entretenu des conversations epistolaires pendant un temps... :)
diglee
Publicité
Publicité