Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
17 octobre 2008

Moi morte? Meuuuuh non. Pas encore.

Je suis actuellement le nez sur mon écran jour et nuit pour travailler sur mes diplomes, le festival de Bologne (avec ma Blanche Neige, qui gardera finalement le texte original, puisque le jury du festival ne lit pas le texte et ne juge que 5images...), et quelques projets pro à côté. Donc aujourd'hui c'est de la vitrine plus que du perso, mille excuses...!

Voici deux donc images qui ne se suivent pas du tout, de Blanche Neige réadapté: ici les sept nains lui demandent de n'ouvrir à personne pendant la journée.
gays
Et ici Blanche Neige se fait réveiller par un beau Prince Charmant, après son empoisonnement.

fin

Puis, rien à voir, voici un petit aperçu de mes illustrations pour un projet en cours...
EXTRAITS_copie

Et puis, Vendredi, c'est le jour de Diglee sur Madmoizelle! Alors si on a oublié de cliquer, on peut se rattraper ici!

un extrait:

9

Bon week end à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello. Je découvre votre blog et je me disais que si jamais vous aviez encore un peu de temps libre, le jeu concours suivant pourrait vous intéresser : http://www.plantegourmande.fr ! Les dessinateurs sont plus que bienvenus (et les lots plutôt chouettes)! A bientôt.
M
des 7 nains réadaptés en 7 gays, c'est très très bon ça xD!!
K
Ils ont l'air vraiment très sympathiques les "nains" ^^<br /> Mais celui avec le t-shirt de Madonna ne porterait-il pas un sac "Longchamp" xD ?
A
Tu dois jubiler de faire tous ces trucs!! ^^<br /> (vdm, madmoizelle, racontage de vie et tout ça!)<br /> Bonne continuation!! Ton dessin a la pêche!
M
oh trop bien des illus de toi dans un agenda, il sera en vente où je le veux comme agenda de boulot!!!!
diglee
Publicité
Publicité