Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
30 septembre 2008

retour magistral

Eh oui, je ne suis pas morte.... je suis même bien vivante: une envie folle de vous faire un méga compte rendu du festiblog, mais j'ai à peu près 5minutes 35 à consacrer au blog chaque jour (et je suis large).

Donc voici le début de mes mésaventures festibloguiennes, en espérant qu'une suite arrive avant trente semaines.

Episode 1: la panne de réveil, ou comment foirer son départ

festiblog1_copie_copie

(clique clique)

Et voilà: tellement stressée la veille au soir qu'en reglant l'alarme de mon réveil, je l'ai décalé d'une heure.....

Merci à ma maternelle qui a sauté dans la voiture sans même avoir déjeuné pour me déposer à la gare en un temps record.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oui je n'ai pas osé venir te parler...et tu sais pas le pire...c'est qu'on était quasi à côté pendant le repas quand vous vous êtes mis sur les "chaises-balançoire" >_<" (j'étais à la table avec Leamlu et Paka)
L
Salut <br /> ça doit faire a peu près six mois que je me régale de tes strips et de ton sérieux coup de crayon. Tout ça pour te dire que tu fais un bien joli travail, et qu'accessoirement Julien Doré passe en Show case à la fnac Bellecour vers 17 h 30, et que j'espere qu'avec ça il y aura une suite au strip de la baguette magique :p ++
M
Situtation bien connue ...
L
C'est fou ce que le subconscient peut nous faire faire ^^<br /> Enfin au moins le tien t'a bien fait valider l'alarme de ton réveil... malgré le décalage. Le mien m'a déjà fait le coup de me faire désactiver la sonnerie au lieu du contraire... charmant ! ^^
D
ahhh, c'est le genre de truc qui m'arrive tout le temps!<br /> <br /> Dommage je pouvais pas venir! Un billet d'avion pour traverser l'atlantique ca fait un peu cher pour visiter le festiblog
diglee
Publicité
Publicité