Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
23 août 2008

Festiblog!!

Comme je vous l'ai déjà dit (de manière très discrète, je vous l'accorde..), je serais présente au festiblog 2008 à paris, le 27 et 28 septembre.....




Glps.

festiblog

DSC09598

festiblog3



désolée pour mon absence ces derniers temps, je ne poste pas grand chose. Je suis sous l'emprise d'une flemme tout ce qu'il y a de plus monumentale.
Mais je devrais reprendre du poil de la bête d'ici peu.

Amen.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Y'a pas que moi qui stresse !!! :)
C
bien que je pourrais....en conger jusqu'à Mi novembre, j'habite la région parisienne, mais je serai en train de pouponer ;-)<br /> <br /> enfin, s'il fait pas trop moche, peut etre que j'essayerai ma nouvelle poussette, y'a des files prioritaires pour les nouvelles mamans???<br /> <br /> Bon si je peux vraiment pas venir, je te souhaite 2 belles journées de dédicaces remplies de belles rencontres avec tes fans!
A
Sachant que Renart et toi y serez, je crois que ce week end sera reservé au Festiblog ...
S
ooouuuuuhhhh troooop bien!!!!!! jsui super contenteeeeee!!!!! bah ouai javai déjà prévu d'aller à ce festiblog mais alors maintenant que je sais que t'y sera...HIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! *mode hystérique* je veux une dédicace, je veux une dédicace!!!!!!!
C
j'y serais aussi ! ^^ <br /> <br /> j'espere avoir une dédicasse aussi ! ^^<br /> et te joindre la secte des illustrateur !
diglee
Publicité
Publicité