Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
13 août 2008

Lovely girls

Cet été, je garde de temps en temps les petites filles de ma voisine: deux parisiennes juste parfaites, dont j'avais déjà vanté les qualités l'année dernière.. (en cliquant on tombe sur les commentaires, mais il suffit de remonter un peu.. ^^)

Marie_et_Juju_copie_copie

juju_copie

moi

marie_juju2_copie

marie_secret

moi_snif

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on m'avais pas dit qu'on pouvais tomber amoureuse d'un blog!! j'adore juste c'est tout
M
oh lala, les dessins sont tellement tellement beaux...
A
waaaaaaahou en un ans ton dessin c'est vraiment amélioré! c'est magnifique!!!<br /> <br /> ps: moi aussi je voudrais les mêmes!!!
M
Elles ont l'air super mimi ! Belles illus !
A
C'est vrai que les couleurs sont top c tres beau comme ça ^^ bisouxxx
diglee
Publicité
Publicité