Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
26 juillet 2008

UN AN DEJA!!!!

Aujourd'hui est un grand jour: chantons ensemble ce délicieux refrain; "joyeuuuux aaaaanniveeeeersaiiiire!" car, oui, aujourd'hui samedi 26 juillet, cela fait exactement un an que je tiens ce blog.

1anblog_copie

et en un an, ce blog m'a permis de réaliser plein de choses que je croyais impossibles: comme me retrouver dans les liens de Marguerite Sauvage, Laurel ou encore Margaux Motin; recevoir le livre dédicacé de Pénélope, être contacté par Fab, le créateur de Madmoizelle.com en personne, ou encore Julien de VDM pour illustrer leur site, partager mes émotions avec les internautes, vendre mes créations.... et tout simplement commencer à me faire connaître. Plus que tout ce blog m'a aidé à me faire un nom, et pour ça je suis plus que jamais heureuse de le tenir. Je suis toujours aussi sensible aux commentaires (parfois trop... cf Louis), je passe toujours autant de temps chaque jour à fureter dans la bloggosphère pour découvrir mes nouveaux coups de coeur...
Ah internet, plus que tout je te remercie.

Et je fais d'énormes bisous d'amour à VOUS, vous tous qui passez chaque jour en me laissant d'adorables messages, vous qui faites que ce blog est ce qu'il est.

talam.


Mais le plus grand merci revient à mon chéri, Renart, sans qui ce blog n'aurait jamais vu le jour.


PS: bientôt, promis: la suite de la baguette magique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour à tous !<br /> Ben moi aussi c'est mon anniversaire le 26 juillet...<br /> Incroyable !<br /> Bon anniversaire à tous alors, he he !<br /> <br /> A'tchao,<br /> GAH
K
Il est vraiment bien ton blog! J't ai découvert grâce a la chaine des blogbédé. Et ça ma motivé pour creer un espace ou je pouvais mettre tous mes délires. www.wonderk.canalblog.com Ca fait que 8 jours que je l'ai créer mais c'est un bon exercices pour moi, j'dessine +! Ton blog m'a donné envie de tester la colorisation sur l'ordi. C'est encore un défi pour moi. En tout cas s'est super ce qu'il t'arrive (Marguerite Sauvage)! Longue vie a ton blog! Joyeux blog anniversaire! Et continue a nous raconté ta vie en dessin! ça fait plaisir :)
I
Oh ! ZUT Zut zut ...<br /> Je pars en vacances ... sans internet... et voilà que je ne peux pas fêter l'anniversaire de ce blog à l'heure !<br /> Et bien ... Joyeux anniversaire à ce super géniale magnifique trop fun cool blog ... en éspérant qu'il ait encore de longues années devant lui !<br /> :)
C
perso, je t'adore tout plein (:
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!<br /> JOYEUX ANNIVERSAIREUH !!!!!<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!<br /> (Désolée, chuis en retard....:))
diglee
Publicité
Publicité