Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
22 juillet 2008

A double tranchant

TEXTMERCI

fanart_Diglee

merci1

textlouis1
MERCI2

textelouis2
merci3

Voilà, c'est tout ce que je voulais dire! Et pour toutes celles et ceux qui m'ont laissé un adorable commentaire de soutient, rassurez-vous: ça y est. je me suis faite à ma couleur. J'en suis même contente! waouh, le pas de géant. Bon, je n'ai pas encore passé l'épreuve: "après-que-le-super-brush-du-coiffeur-se soit-estompé". Ce soir sera décisif. Mon ami "Le fer à lisser", retrouve-moi ce soir en salle de bain du bas, à 20h02. Ce sera sans douleur rassure-toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut gill ! Si tu veux voir mon travail, l'adresse de mon blog c'est http://charliie.blogspot.com <br /> bis à bientôt
G
et cette bloggeuse attentionée a-t-elle un blog ? j'aimerai bien voir son travail !
C
jvin de me rendre compteque 'ai fait une ENORME faute ! <br /> <br /> Diglee " SAIT " comment gerer..
Y
Non mais Le père Louis jubile à l'idée que l'on parle de lui, qu'on tape son nom dans un poste ou dans des commentaires... il veut même qu'on lui écrive des mails... Je me demande qui est le plus égocentrique dans l'histoire ... Il veut que l'on parle de lui (de Louis... ahahah pardon) et c'est tout ... alors je pense qu'il vaut mieux laisser tomber... Il manque de compagnie c'est tout ... il est en manque... d'AMMMûûûûûrrr !!! Ce qui n'est pas le cas de la miss Diglee ... dommage pour lui... laissons le maintenant qu'il a eu son heure de "gloire" !!! (wouarf wouarf wouarf)
C
Je pense que Mademoiselle Diglee c'est toute seule, comment gerer, et de quelle façon son blog .<br /> <br /> <br /> Elle n'as nul besoin, je pense de tes conseils.<br /> <br /> La preuve, nous sommes encore là !
diglee
Publicité
Publicité