Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
13 juillet 2008

Tag culinaire

Voici ma réponse (très tardive mais on sait tous pourquoi!) au tag d'Isacile...
Je suis désolée, je n'ai pas pu mettre en couleur, et les typos c'est du grand n'importe quoi.... Le prochain post sera de meilleur qualité, promis.

bouf1_copie

bouf2_copie

bouf3

bouf4

bouf5

bouf6


ah oui, et merci à Nayanai pour son gentil prix décerné...


27835052


Des bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Maaaaaiis c'est super simple à faire la tourte aux poireaux!!!<br /> 1) Faire cuire les poireaux à feu doux dans un peu d'eau jusqu'à amollissement<br /> 2) Pendant ce temps, faire la pâte: 100g farine, 50g beurre moux, pétrir à la main, ajouter de l'eau jusqu'à bonne consistance. Etaler sur le moule beurré.<br /> - Enlever les poireaux du feu. Vider l'eau en surplus. Ajouter une cs de farine, deux oeufs, du lait.<br /> - Verser la préparation sur la pâte, saupoudrer de gruyère.<br /> Inratable!!!!Idéal pour frimer. Faisable avec de courgettes, du chou-fleur (à la cocotte), et autres légumes...<br /> Bon app'
P
coucou ! je viens de decouvrir ton blog et je le trouve tres bien fait, j'adore ton style !<br /> Bonne continuation !
I
Ca me rassure je ne suis pas la seule à être un peu naze en cuisine:)
D
ah ah! ca alors!! je voudrais volontiers cette adresse... tu peux me l'envoyer par mail? (dans contactez l'auteur en haut à gauche du blog)<br /> <br /> C'est fou ça...^^
C
1-j'naime pas ce que tu n'aime pas <br /> 2-ton mac est Mon mac préférée !(tiens jmen fais un c'soir !)<br /> 3- j'addddoooreee les pâtes ( jte conseile un dans le 19 ème, miam trop bon pour seulement 12 euros le menu ( si tu veux l'adresse dis moi ^^ )<br /> <br /> 4-Ma boisson préféré est aussi le thé glacé, et particulièrement le nestea !<br /> <br /> 5-je suis une quiche en cuisine ( pouèt le jeu de mots !)<br /> <br /> 5- tu serais pas ma soeur ?!
diglee
Publicité
Publicité