Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
24 juin 2008

Back-stage

titre

stage

voilà je tenais à vous dire merci à tous (oh le ton solennel..) parce que l'air de rien, chaque soir vous me réchauffez le coeur, avec tous vos messages adorables. Ca me donne envie de continuer, et de personnaliser ce petit blog, qui est mon chez moi, mon petit nid.. et c'est avecplaisir que je vous y invite. Voilà. Ces temps ci je bosse en agence pour mon stage, donc mon temps est assez limité.. mais bientôt, je posterai la suite de la baguette magique, que j'ai presque finie..

Bonne soirée à tous, et merci d'être là.

(demain je vais me relire et pleurer du ton mélodramatique employé ici.. aarf, tant pis, j'assume mon instant nostalgique.)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon courage pour ton stage !<br /> Tu vas apprendre plein de choses.<br /> Profites-en et fait le plein d'idée.
C
Rooh mon Chaaat!!<br /> Merciii à toii t'es trop Top et apparemment je ne suis pas la seule a le penser ^^<br /> A demain pour le défilééé!<br /> Mouuaa<br /> TMAPLVEEMP
P
Courage pour le stage !<br /> Nous on aime bien ton petit nid ! ^^
L
Ah, ah, ma Diglee, tu as à apprendre en agence ! Bon stage !<br /> Pour petite info, je suis moi aussi en plein stage en agence pour... 3 mois. Ah ah.<br /> Une petite pause-boulot, hop un petit saut dans ton blog, ça change les idées ! (si, si)<br /> Bon stage, Diglee !
S
Mais j'ai juste envie de dire "big up Diglee" et courage pour ton stage, avec tout le talent dont tu sais faire preuve, ça devrait se dérouler tranquillou !<br /> <br /> Sinon, merci aussi pour l'accueil et continue comme ça ;-)
diglee
Publicité
Publicité