Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
21 juin 2008

Un nouveau tournant dans le battant de ma frangine

La vie amoureuse de ma soeur est décidément trépidante tel l'épisode des Feux de l'amour.

Avant c'était ça:

18513638_p

maintenant, c'est ça:


tinou_nico

Il est rock, il est beau, il est blond,
et ils ont la "blasitude" proportionnelle à leurs 14 printemps..
Be happy sister!
Moi à 14 ans j'avais trois ânes dans ma classe qui bêlaient "oh le thon!" ou encore "eh planche à pain!" ou, bien plus recherché "eh face de pet!". L'homme n'était interressant que plus mûr, genre le beau brun de terminale aux yeux clairs (qui se révéla être, lui aussi, un bel abruti fan de beuveries..). Non, de mon temps, en quatrième, le mâle était une espèce à proscrire. Les temps changent...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Kurt cobain, serait tu encore parmi nous? XD
L
Pas mal le copain ^^ je dèc' beau dessin=) Moi c'est exactement pareil.Petite.Malheuresement. 1m 55 environ et je traîne avec une perche alors ça m'arrange pas !Aucun mecs beaux et au moins légérement métaleux ou goth là-dedans !Vivement Alain Colas, que je puisse voir des mecs qui n'ont pas de QI d'huîtres
C
Ooh tien ! Moi aussi j'ai 14ans et moi aussi je suis avec un beau blond ^^ Nous aussi on est un peu "Rock'N'Roll" xD Et bin ! On dirais vraiment moi et lui sur le dessin mdr<br /> Sauf qu'on a un peu plus de conversation ^^
L
Ben elle a de la chance ta soeur. Moi je suis aussi en 4ème, et j'avoue que les mecs de ma classe sont un peu immatures.. mais bon hein faut attendre un peu j'espère :p<br /> <br /> <br /> J'aime tout tes dessins, j'adore ce que tu fais c'est vraiment bien, continuuuuuue (même si je me doute que tu ne vas pas arrêter.. xD)
C
hihi Enjoyyy Tinouu!!^^<br /> Mouuaa
diglee
Publicité
Publicité