Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
2 juin 2008

Bubble gum

hommage à un atroce spécimen ruminant nourri aux uv et aux bijoux Dolce et Gabanna plus cheap tu meurs, assise en face de moi dans le bus ce soir: jambes croisées en diagonales, machouillage bruyant de chewing gum sentant le cassis à dix mille à la ronde. Elle ne s'est pas bougé un pet de graisse pour que je puisse m'assoir. Obligé de la contourner avec ma pochette à dessin A3 et mon grand sac à main.
Ya des jours où je me dis que les transports en commun contribuent à mon côté misanthrope...

m_tro

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Argh ><
M
LOOL! à ce que je vois ce genre de spécimen est repandu un peu partout!<br /> Pour la pochette je connais ça aussi, je me suis trimballée ma pochette format raison toute l'année dans le tram + les maquettes d'archi et évidemment les gens ne font pas attention.<br /> Je sais pas si tu l'as remarqué mais tu n'as pas l'impression qu'on te regarde comme si tu sortais de chez pas où tout cela parce que l'on fait des études dans l'art! ^^<br /> Bon j'arrête mon roman!<br /> ps: Ton blog est super, tes dessins me font mourir de rires!
A
c meuf la c tro des petasse fo les tué! Jespère kan eme ke ton materiel te fé pa tro mal au do... ^^
D
olivier> ok, ya pas de mal.. je me suis un peu emballée! ^^<br /> <br /> Etoile&Nat> c'est vrai que peu de personnes cèdent leurs places dans ces moments là... mais c'est le comble quand même! <br /> et... merci à nanou alors...^^
E
Rhaaa il y en a on aimerait leur botter le train... Mon pire souvenir : enceinte de 6 mois (ça se voyait donc un peu), j'ai été la seule à me lever pour laisser la place à une personne âgée dans le tram o_O Visiblement ça n'a gêné personne (sauf ladite personne âgée qui m'a platement remerciée)<br /> <br /> Sinon j'aime beaucoup ton blog découvert par le biais de ma petite soeur Nanoupom !
diglee
Publicité
Publicité