Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
30 mai 2008

New york, shoes, love and cosmopolitan.....

Comme je vais partir sous peu, direction le ciné pour 2h15 de bonheur en compagnie de mes héroïnes new yorkaises préférées, je vous laisse avec une vidéo retrouvée sur youtube. Cette vidéo, c'est mon enfance. Je la connaissais par coeur, je voulais toujours dessiner cette nana, je la trouvais "trooooop belle!"... Alors voila. En mémoire de tout ça..

trop belle 

et un truc assez fou en relation avec ca, dont on m'a parlé hier:

ici
bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouiiiiii ! moi aussi quand j'ai vu ce film, je trouvai qu'elle était trooooop beeelle !<br /> D'ailleurs l'autre jour j'ai trouvé un livre du dessinateur de "Roger Rabbit" sur l'animation 2D et 3D. Un super dessinateur !
M
Impressionnante, la transformation !
V
Oui elle a fait rêver bien des gens cette jolie petite cartoons ^^
diglee
Publicité
Publicité