Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
22 mai 2008

Pour le salon de la bd

Bonjour à tous!
juste pour dire que sur le stand, je dédicacerai donc mes petits Cendrillon, et j'aurai également quelques impressions uniques des illustrations de Cendrillon, que je proposerai à 1euro pour ceux qui auraient manqué le livre... Voilà, et je serai surtout là pour vous rencontrer, vous dessiner des conneries, et .......
Vous parler de chaussures? (et la, je perdis 56% de visiteurs! ^^)

DSC09253

DSC09254

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> alors ouiiii je serais au salon de la bd a lyon le week end prochain, et je serais hyper super méga contente(ça se voit que ça me fait plaisir, hein!!!) de te rencontrer!<br /> gros bisous<br /> cathy
D
mamzelle rouge> ah je ne pense pas que je serai là le 6, j'ai cours! ^^<br /> je n'ai d'ailleurs pas entendu parler de cette journée...
M
Chouette, on se croisera sans doute au salon BD du 7 & 8 !! Et tu viens à la journée pro organisée par l'Epicerie Séquentielle le 6 ?<br /> Bon week-end !
C
trop classe!<br /> j'en veux une!! =3
D
dealeuzdechips> ok, j'irai voir alors! merci du tuyau!^^<br /> <br /> Michel> je vais mettre au point tout ça! merci de ce gentil message.
diglee
Publicité
Publicité