Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
19 mai 2008

Un brin de choupitude dans ce monde de brute...

Oyé oyé!

Le week end du 7 et 8 juin, je serai au salon de la bd de Lyon: je tiendrai un petit stand avec des dessins originaux, des cartes de visites, des illustrations imprimées eeeeeeeet...
20 exemplaires imprimés de Cendrillon version fanzine (couv souple et papier assez fin), en couleur et à dédicacer,  tous mignons (photo à l'appui demain si tout va bien). Je n'en aurai que 20, et je les vendrai 5euros.

Donc si le coeur vous en dit, ou que vous passez par là (il y aura pas mal d'activités sympas), passez me faire un coucou! Je serai contente de vous rencontrer.

Sur ce, voici un dessin d'Yrgane, mis en couleur par mes soins....
un clic sur son blog, parce que c'est trop choupi trognon.

Je craque...

fillette

rrho les images sont ultra pixellisées en ce moment sur canalblog je ne sais pas pourquoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pucca fun> s'il m'en reste un, promis je te l'envoie.
P
Salut Diglee,<br /> habitant sur Pau et me situant en période de bac, y'aurait-il moyen de faire une AUTRE exception pour une lointaine débutante ? S'il te plaît !! (^_^)<br /> Pourtant j'aurais bien aimé venir à Lyon... mais ça va être au-dessus de mes moyens ^^<br /> Tiens-moi au courant... merci beaucoup!<br /> à bientôt!
A
Roh dommage que ça soit à Lyon et pas à Paris ! je t'aurais bien acheté quelque truc =/ peut-être une autre fois !
Y
Tu as raison Chloé... C'est dommage que les gens viennent pour parler d'autre chose que l'illustration à commenter... Je crois que Dakko jubile a l'idée de poster des messages qu'il est le seul a comprendre (syndrome de nombrilisme aigu), pour pouvoir te nargué ou d'autres... En attendant toute la journée devant son ordi une petite réponse qui mettera en joie sa journée :Je crois que le mieux est de ne plus lui répondre. Y devrait lire du Desproges au lieu... car niveau définition, il est loin de sortir des choses intéressantes... Moi je ne gacherais pas plus de temps a son sujet... Je poste juste pour toi et Diglee qui devez vous tapper les remarques ennuyeuses de cette personne... Je sais que tu es indéfferente a son égart alors montre le, ne cherche pas a lui répondre !!!^^
C
C'est cool de lire les commentaires je vois mon prénom de partout!Jsuis limite une célebritééé!!Mais va falloir cesser car la vedette du blog c'est diglee et pas moi!<br /> Et sinon justes comme ça t'es "lourd" (terme anciens de appartenant a quel siecle?) tes commenctaires n'ont pas grand chose à voir avec le blog (on va pas parler de la poste pendant 107 ans)<br /> Si tu veux parler, raconter ta vie il existe des forums pour ça!<br /> en vous remerciant<br /> bien amicalement<br /> Chloé (ce cher prenom que vous aimez tant)<br /> et puis bye byee
diglee
Publicité
Publicité