Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
5 avril 2008

Syndrôme Longchamp

sac_logchamp

sac2

C'est un phénomène que je ne comprends pas: quel intérêt peut-on trouver à porter un sac qu'on voit au bras de 8 nanas sur 10? Je vois même des groupes entiers de copines qui ont toutes le même!! C'est quand même incroyable..
Désolée pour les détentrices du sac Longchamp qui lisent ça...

bref, ça faisait longtemps que je m'en plaignais, alors c'est dit, officiellement: ce sac me donne des envies de meurtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...hmm bon ... moi qui avait l'intention de m'en acheter un (je voulais l'utiliser comme school bag :P ), c raté je crois . Mais le truc c que j'habite a Quebec au Canada et ben ici on en vois pas partout ...mais bon...maintenant faut que je trouve autre chose c'est ça ? ;(
D
J'aime pas ces sacs,ils sont moches, moi je préfère mon vieux sac MR. Jack héhé
L
Moi je suis aussi à Lyon, et je suis en totale overdose des sacs longchamps, 24h de Gérard Darel et autres sacs "ultra fashion"!!! Je pense que même avec un sac à 20 euros ont peut avoir du style sans être obligé d'acheter ces sacs là! La classe ne s'achète pas! (bon là j'en rajoute un peu lol).<br /> Sinon j'adore tes dessins que j'ai découvert sur Mademoizelle.com, je suis fan!
R
En tout cas je soutiens entièrement le groupe de pression anti-longchamps: Bordeaux en est bien trop peuplé!!
V
Tout à fait d'accord avec toi ! Et elles le portent toutes au creux du coude.
diglee
Publicité
Publicité