Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
17 février 2008

Oh my goood

Bonjour à tous: hier, j'ai eu vingt ans, et ma maman m'a fait une super surprise: un livre d'or avec les dédicaces de tous mes dessinateurs préférés...
un immense merci donc à
laurel, Claire, tship, amélie nothomb (eh oui), marguerite sauvage, mélisandre, rose à petits pois, marie margot, isacile, cmax, evelyne louvre blondeau, philippe neumager...
je suis aux anges.

envoyez moi vos adresses postales, que je vous envoie mes remerciements personnalisés...

thank

Le livre d'or:

couv_

les dédicaces:

Amélie Nothomb

am_lie


Isacile

D_DICACE_ISACIL_

Cmax

C_Max_

Laurel (j'ai eu droit à une planche entière de Carmila 3!!!)


LAUREL_1_

Evelyne Louvre-Blondeau

DESSIN_EVELYNE_

Tship

LINE_TSCHIP_

Marie Margo
MARIE_

Marguerite Sauvage
MARGUERITE_SAUVAGE_jpg

Mélisandre (un ange dans les nuages)

MELISANDRE_
Philippe Neumager
DESSIN_ENTIER_NEUNEU_

Rose à petits pois

D_DICACE_ROSE___PETITS_POIS_

merci à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut!<br /> Comme Amandine, je viens juste d'arriver. C'est très sympa ici! Joyeux anniversaire :)
A
un très bon anniversaire!, je viens de découvrir ton joli blog (moi être ancienne à Cohl) c'est très sympa ce que tu fais! a+
A
Amélie Nothomb ?! huuuu la classe *___*
D
luc> yeeeees! merci beaucoup!<br /> luky> oui, g bien eu ton message, merci, je n'ai pas pu te répondre mais ça m'a bien fait plaisir!<br /> rouliette> huhu c'est vrai que g du bol.. merci maman!
M
barf, de rien ! profite bien de tes 20 ans mam'selle ! à bientôt :)
diglee
Publicité
Publicité