Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
12 février 2008

cadeau de noël: je peux enfin avoir accès à

macbook

cadeau de noël: je peux enfin avoir accès à internet de ma chambre,sans avoir à appeler renart pour qu'il me lise mes commentaires et y réponde sous ma dictée ...

puis une image de ce matin...


pub

je me demandais aussi pourquoi tous les automobilistes de sexe masculins se dévissaient la nuque en passant devant moi...
trop facile.
mais en plein hiver franchement, ça me file des frissons de voir cette pauvre femme totalement à poil sur un arrêt de bus.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rah c'est maintenant que j'aurais du te filer le relais du bureau !
E
Salut Diglee! Je suis ton blog depuis quelque temps, je trouve que tu as beaucoup de talent, continue comme ça :)
S
Ha moi ce sera pour plus tard pour l'instant la priorité c'est changer la souris lorsque je colorise elle a saute tout le temps alors le mac book attendra encore un peu.
T
pfff spèce de veinarde !! Moi aussi zveux un macbook grmmlgneugneu ...
L
Un MacBook!<br /> Je savais que tu étais une fille bien.
diglee
Publicité
Publicité