Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
5 février 2008

couv?...

essai de couverture  (la typo ne sera pas faite à la main, vous imaginez bien): ce ne sera peut être pas définitif, pour cendrillon d'une part et la converse d'aure part, que l'on identifie à la pantouffle de verre alors qu'il n'en est rien...
chlo reconnaîtra sûrement les lieux^^
couv

ouf, j'ai bien cru que ma connexion internet m'avait lâché: on peut remercier renart qui a tapé mon message de remerciement entierement dicté par moi même au téléphone...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi j'trouve que cette typo est très sympa ^^<br /> Et, euh, c'est pantoufle de VAIR, pas de verre (vair c'est d'la fourrure je crois? Je sais plus).
B
J'aime beaucoup !
T
Oui je suis bien d'accord la, trop choupinette, en plus j'adore les personnages roux ! Tu pouvais pas mieux faire pour me séduire graphiquement ! ^^<br /> Montre nous l'avancé du projet, j'adorerais suivre l'évolution !
C
Ah oui car en fait tu identifie ma chambre au grenier de cendrillon peut eeeeetrre???lol<br /> Ma chambre et moi sommes très honorées de cet..Hommage!la couv' est tp sympa en tt cas donc j ai hate de voir la finale!
R
ben oui, et du coup j'te laisse même un commentaire, c'est pas gentil ça ;) <br /> hein, ho, allez, on s'arrangera à l'amiable.<br /> <br /> Ah oui au fait je postai un commentaire pour dire que je suis fan de cette illu. Elle est trop mimi la ptite Cinderella des bois
diglee
Publicité
Publicité