Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
1 février 2008

Agoulême, journal de bord 2

suite et fin

(désolée pour le caractère découpé des remarques, ce sont des anecdotes prises sur le vif pour la plupart, donc la linéarité du récit en prend un coup!...)

Sans_titre_1

Sans_titre_2_copie

Sans_titre_3

Sans_titre_4

Sans_titre_6

Sans_titre_7

Sans_titre_8psd

Sans_titre_9

Sans_titre_10_copie

Sans_titre_11

Sans_titre_11bis

Sans_titre_13

Sans_titre_14

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un peu trop goth, la goth... C'est clair ske jvien de dire?? XD
I
Oui c'est bien là oui j'ai fait la même école que toi et je connais bien le quartier vu que j'habitais justement place st Anne;)
D
en fait j'ai dit tout à fait pour le nom de la rue mais j'avoue que je n'en suis pas du tout sûre: c'est à la Part Dieu, pas loin de la place Saint Anne, c'est tout ce dont je suis sûre!
D
isa> tout à fait. Tu es de Lyon? Ca me fait plaisir de te voir par ici, j'ai du déjà te dire que j'aimais bien ton travail, et que j'étais la première à me réjouir quand je te vois dans le "Julie" de ma ptite soeur...
I
sympa le récit,<br /> Tu parles du poissonnier du marché de la rue Gabillot non?
diglee
Publicité
Publicité