Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
29 janvier 2008

dessin pour la frangine

petit grabouillon vite fait à la pause de 16heures, de ma soeur et de son copain..

Comme j'assume bien mon rôle de grande soeuuuuuur!!

le compte rendu d'angoulême sera bref, je n'ai que quelques croquis à partager avec vous (j'essaierai de les scanner demain...): mais en deux mots: c'était super. J'ai rencontré Laurel, qui m'a fait une super dédicace (scannée bientôt) Pénélope, Dupuis bref: tout ça bientôt!

tin_alex2_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Haha j'aime trop le dessin (et j'aime trop les habits de ta soeur aussi)
D
merci à tous! je galère pour la mise à jour, faute de projets éventuels et de masse de boulot effarante... ^^ <br /> tship> mon Dieu, que j'ai honte de cette vidéo!!
T
Héhé je suis passée chez Renart avant, j'ai donc vu la vidéo, tu t'en es franchement bien sortie pour ce double entretien (je compte la caméra..)<br /> J'espere qu'y'aura suite !<br /> Bises
K
J'adore, je sais que c'est peut-être un commentaire de merde mais voilà je tenais à dire que j'adore tes dessins, simples, brefs et drôles ^^
M
ahahahah!!!!<br /> bah ouais...
diglee
Publicité
Publicité