Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
1 janvier 2008

happy new year

shoes
après cet hommage au père noël (ou ma mère..), voici un petit hommage à deux petites filles que je garde et qui sont juste ADORAAAABLES

marijuju1
marijuju2
marijuju3

marijuju4

Et puis, évenement de la semaine: Pénélope Jolicoeur m'a envoyé en exclusivité son bouquin, suite à un fan art que je lui avait réalisé. C'est juste hilarant, courez l'acheter dès que ça sort! (même renart est mort de rire en le lisant, c'est dire...)

penelope

penelope2

puis un joke: ma soeur hier soir

tin_repa

vala! petit post de nouvel an terminé... a bientôt...
et merci pour vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Haan la chance jveux bien les échanger contre ma soeur XD
S
Ooow, sont trop chou ces ptites *___*<br /> Et tes chaussures ont l'air magnifiques, au passage ♥ Ah si j'étais riche xD<br /> J'adore Pénélope, son livre a l'air fun ^-^<br /> Et ta soeur aussi d'ailleurs lol
T
expldr, oui beh des fois j'ai peur qu'elles me demandent des trucs de folie xD<br /> <br /> déjà ca y est, avant hier, elle m'a demandé un décor ac sa princesse xD : ca devient déjà exigeant xD<br /> <br /> mais bon c'est une futur dessinatrice alors je npeux rien lui refusée <br /> -meme si j'ai réussi le parie impossible de ne pas faire son décor car pas le tps T_T-<br /> <br /> halala vive les mômes :D:D
D
titelova> heureusement qu'elles demandent des princesses d'ailleurs! je me vois mal dessiner un méga robot méchant qui crache du feu et a des supers pouvoirs bioniques... alors qu'une princesse, c'est si simple...
T
halala ca me fait pensé à mon filleul -5 ans- et ses deux soeurs -7ans et 8 ans-<br /> Qu'est ce que ca peut flatter l'égo des petits montres comme ca !<br /> <br /> Je sais pas pk mais c'est toujours une princesse qu'elles me demandent<br /> xD
diglee
Publicité
Publicité