Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
31 décembre 2007

vive les suicidés

petite note gribouillée dans le train hier, dans lequel nous sommes restés bloqués 2heures (on est donc restés 4h en tout...) à cause d'un gars qui aurait sauté du pont du creusot sur notre très cher train. Des vitres implosées, un bruit atroce, bref, un régal.
train
puis une autre note de train, d'une utilité effarante:
achatsparis
la colo de chlo et moi:
MAU_CHLO

Lyon m'avait manqué tout de même! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
AIE c'est comme meme un peu dur ce que tu dis"un père de famille mais aussi un criminel et pour moi, le fait qu'il soit mort ne dois pas lui conférer un statut de "victime"" enfin bref ce post date mais je trouve ça un peu débile de faire la meuf blazé face à l'annonce d'un mort après ce n'est que mon point de vu mais je trouve ça typique des pays dit riche au bled les gens auraient étaient choqué ce seraient demandé ce qui à bien pu poussé cette personne à ce jeter sous ce train. Mais comme tu l'as si bien dis ça fait juste chier car il t'as fait perdre 2h..<br /> <br /> et puis pour finir je kiff la phrase de renart sur les enfant qui crève en orient histoire de justifier et de relativiser la connerie..<br /> <br /> moi qui n'arriver pas à dormir car en bas de ma tour c'est le bordel et qui m'étais dis distrais toi le temps que ça se calme j'suis déçue de ce post<br /> sur ce tchuss
D
haha !! mais.. on était dans le meme train en fait =D !<br /> <br /> enfin non je sais pas mais, le suicidé le retard de 2heures, vers lyon, vers les meme dates tout ça...<br /> <br /> sinon très cool ton blog ^^
D
Sallymero> pour répondre à cela, je citerai Figaro (Le mariage de Figaro de Beaumarchais) en disant : "mieux vaut rire de tout que d'en pleurer" toutefois si ça t'a touché personnellement je m'en excuse ce n'était pas le but, je ne connaissais cette personne ni d'Eve ni d'Adam, comment sa mort pourrait-elle me toucher? <br /> Je pars du principe que cet homme pouvait être n'importe qui, un père de famille mais aussi un criminel et pour moi, le fait qu'il soit mort ne dois pas lui conférer un statut de "victime". <br /> Si on devait pleurer pour chaque personne qui meurt, si on devait se sentir concerné par chaque mort, on en oublierais de vivre. On ne vit qu'une fois, et malheureusement s'attarder sur le malheur et la perte de ceux que l'on ne connait même pas ne mène pas bien loin, à mon sens.<br /> Je réserve mon deuil et ma compassion aux personnes qui m'entourent et que j'aime.
R
Sallymero> non mais il faut quand même faire la part des choses aussi. Dans le contexte, OUI, c'était marrant. Si on part sur ce débat-là, tu peux aller faire un procès à tous les humoristes de France, hein. <br /> <br /> (j'étais dans le TGV avec Diglee, (et personnellement c'est la troisième personne que je vois se suicider en un an (mauvais endroit, mauvais moment)) <br /> <br /> Enfin je m'emporte, tout ça pour dire que c'est un peu hypocrite je trouve de dire "ouais euh ce pauvre gars est mort c'est horrible" alors qu'il y a des milliers de gamins qui crèvent en Orient pour te créer tes Nike et tu t'en fous pas mal...
S
Eternel débat : peut-on rire de tout ?
diglee
Publicité
Publicité