Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
18 novembre 2007

La honte de la semaine

mobritney1
mobritney2
Oui, je sais, ça commence à devenir inquiétant..
Bon, comme ça fait longtemps que je n'ai rien posté, voici en exclusivité exclusive, des pièces rarissimes: des dessins de moi à 9-10ans. Mais pas n'importe lesquels: je vous explique:
on m'avait offert le livre que voici:

couvcouvdos

A chaque page on avait donc un sujet, une question, et à nous de dessiner selon nos envies. Je dois dire qu'en voyant le résultat dix ans plus tard, j'ai compris beaucoup de choses... Jugez par vous-même...

pinup
geri
paradis
moi

Eh oui, j'ai comme qui dirait l'impression que je n'ai pas changé d'un poil... (et encore, je n'ai pas scanné toutes les pin up que j'ai pondu..).
Avec tout ça, normal que j'écoute du Britney!
Non, à vrai dire, pour ça je suis impardonnable.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hihi moi aussi j'avais bien aimé gimme more^^ mais pas jusqu'à la télécharger... <br /> Tes dessins sont trop chous xD (t'inquiète pas, on dessinait tous des super mannequins au corps de rêve). La pin up de la jungle est trop marrante ! J'adore c'est trop chou
C
Coucou je viens de tomper sur ton blog (par celui Tship) et j'adore !! Vraiment super tes illustrations, et surtout ton adaptation de Cendrillon !<br /> Sinon juste pour dire que je l'ai eu aussi ce livre (enfin j'ai eu la version d'avant je pense, la couverture était blanche!) mais je n'avais pas les même talent de dessinatrice (en gros je faisais surtout des bonhomes patates ! lol).<br /> <br /> Bonne continuation, je repasserais :)
T
XD ! La pinup de la jungle !! Chais pas moi jaurais plutot dessiné de la bouffe, si javais été un animal XD <br /> J'adore la ptite bédé au début, et t'inquiete pas, moi aussi je me trémoussais sur les spice girl, et je me repasse encore le cd de temps en temps, quand chuis pas motivée à bosser, ça me réveille :D
R
ouarf ouarf mort de rire ^^
diglee
Publicité
Publicité