Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
13 novembre 2007

Autoportrait

Alors voilà: j'ai voulu faire mon autoportrait pour un devoir, de la même manière que les autres portraits photoshop que j'ai déjà réalisé. Mais allez savoir pourquoi, cette fois ci, en plus d'avoir des allures d'étude doc, on dirait une photo avec un filtre de dessin dessus!!! Voilà ce qui arrive quand je veux trop m'appliquer! Tant pis, ce n'est donc pas une photo bidouillée mais bien un dessin...

mwa

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waw !! C'est super ressemblant !! Tu es très douée :D mais évidemment, je trouve beaucoup plus intéressant ton style BD... oui, je suis fan ♥___♥
D
et pourtant c'est vraiment un dessin! <br /> Le principe est bateau, j'ouvre la photo sur toshop puis un nouveau document vierge au format de la photo. Je cadrille les deux documents (Ctrl+H), ce qui me donne ainsi les répères qui me permettent de reproduire la photo "carré après carré". <br /> Hélas, le résultat photoréaliste n'apporte pas vraiment d'intérêt donc j'ai décidé de travailler autrement désormais...
P
Mensonges: C'est completement une photo retouchée.
T
Haa c'est chouette ! Super ressemblant :p<br /> J'aime, comme d'hab :D
J
eh ben dis donc ! ça déchire a fond !
diglee
Publicité
Publicité