Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
29 septembre 2007

C'est la rentréééééeee

Eh oui, le boulot a repris, j'aurais un peu moins de temps pour des news (surtout que je n'ai internet qu'un week end sur deux chez mon paternel...)

Mais à vrai dire, je ne suis pas là pour vous parler de moi, mais d'un de mes coups de coeur:    

120_1
Marguerite Sauvage...
Une prodige des dessins de femmes, aux couleurs pastel et à la féminité mutine et provocatrice, damned je m'incline. Quand je serai grande je veux faire Marguerite Sauvage.
76_1
197_1
Bon je ne vais pas trop en mettre (les gens vont croire que j'ai soudain un style incroyablement mature et travaillé!) mais je vous laisse aller admirer ses travaux sur son site www.margueritesauvage.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
han marguerite sauvage je suis trop fan, ça nous fait une passion commune.<br /> *bave*
C
ça m'a pas l'air dégueu du tout ces dessins de pécheresses. Je vais aller voir ça de plus près tiens.<br /> Bisous, bonne rentrée<br /> Courage surtout
diglee
Publicité
Publicité