Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
26 septembre 2007

Toutouyoutou

Helloooooo!

Alors quelques ptites news pour vous, consultants anonymes de mon blog: d'après les statistiques, vous êtes environ 2% à avoir découvert mon blog en recherchant des images de notre chère Ophélie de Secret Story nue. Alors voilà, je réécris Ophélie de secret story nue (au cas ou), pour vous:

OPHELIE_NUE_

Bon, passons aux choses sérieuses: voici des petits boulots faits sur toshop: mes nouveaux amis: une brosse perso assez crémeuse (opacité et variation du diamètre à la pression de la plume) et le filtre barbouillage bien réglé.. voilà!

Deux travaux d'après photo: Théana, ma petite soeur et une modèle d'Emile Cohl

tin2

tin2groplan

chantal2

puis enfin, fait hier soir, une ptite bonne femme comme ça.visage_copie

Voilà... on bosse sur Praline en ce moment avec Renart, espérons que ce projet verra le jour!

Jusque là, portez vous bien et lisez du Katerine Pancol, c'est super.

Et au passage deux petites illu faites ce matin en cours d'infographie:

koyh_copie

ssses_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pareil que Vinc', je kiffe la colo a donf de la mort qui tue
V
j'aime bien ta "ptite bonne femme juste comme ca", elle a la classe ! ^^
L
ooohhh yeahh!!! la classe tout ça!!chââââât bisssss
diglee
Publicité
Publicité