Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
15 septembre 2007

petites colo...

colo_marianne
promod_quand_tu_nous_tient
Petites mises en couleur faites cette semaine. Mais j'ai été assez occupée par une reproduction d'oeuvre pour Emile Cohl...! J'ai failli m'arracher les cheveux à trop chercher la ressemblance ultime: ce qui s'est avéré impossible dès le début puisque la-dite toile originale est à l'huile, et que je me suis lancée dans l'acrylique: un traité mate qui ne rendra jamais l'effet brumeux, flou et brillant de l'huile... mais tant pis!

les couleurs semblent plus roses à cause de la mauvaise qualité de ma photo! peut être qu'un petit coup de photoshop...

^^

REPRODUCTIONrepro

 REPRODUCTION_MAUREEN__copie


Voila... et maintenant attention les yeux: l'original...
sorolla_entier_
sorolla_detail_
Eh oui, on ne s'invente pas Joaquin Sorolla en une semaine! Ce tableau me touche davantage maintenant que je l'ai étudié couche par couche! Vraiment sublime.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je trouve que tu l'a trop bien représenté
D
le message disais ... <br /> <br /> <br /> " je suis une merde " .<br /> <br /> et NON , " une merde " ...<br /> <br /> Je crois que ça méritait correction . ^^
F
Hé! joli travail! bon dieu et dire que je n'ai toujours pas commencé...par contre ce qui est un peu embêtant c'est que je vais devoir te dénoncer à la répression des fraudes pour copie illégale d'oeuvre d'art, oh tu devrais t'en tirer avec une dizaine d'année derrière les barreaux, 5 au mieux si tu te tiens à carreaux mais avec quelques années de travail d'intérêts généraux. Sur ce bon (dernier) week-end. Fais passer le message à ton boy friend lui aussi je le surveille de trés près.
D
.....................................................................................................................................................................................j'suis une merde .
A
La reproduction dépote!! (ou "tue sa race", au choix! ;) )<br /> Les deux nénéttes au-dessus sont supers... et le reste du blog aussi! ^^ héhé I'll be back!
diglee
Publicité
Publicité