paris

Les niews closer


Comme promis, la splendide (cherchez l'erreur) Paris Hilton, avec ses trois chiens (sur quinze) qui portent un adoraaable maillot de corps avec inscrit "I love paris" en paillettes argentées sur le dos.
Désolée, on ne le voit pas sur ce dessin, en fait il y avait un gros plan de leur t-shirt dans un petit encadré en dessous de la photo dont l'intérêt graphique était des moindres...

posh_copie

Deuxième découverte effarante: eh oui, posh spice, plus connue sous le patronyme de son footballeur de mari "Beckham", cette femme de luxe plus maigre qu'une mangouste somaliène en sous-nutrition (en admettant qu'une mangouste porte des talons Gucci...) a de la CELLULITE, et pas qu'un peu.

Encore une fois ma technique graphique ne l'illustre pas aussi bien que la photo, mais c'est du lourd. Du flasque, des trous, de la peau qui tremblotte, qui frippe. C'est simple: imaginez une jambe de grand mère sur un corps maigre de trente ans.. Flippant.

N'empêche que grâce à CLOSER, je crie Ô soulagement, même Vicky a de la cellulite!!! hihihi!!!

Merci Seigneur( Dieu étant une suricate) d'avoir créé la justice.


blanche

Une petite nouvelle de Blanche (comme) Neige . Elle ne fait rien de plus, et c'est ça qui est bon! ^^

(ma grand mère a trouvé que c'était un peu indécent et qu'on devrait censurer parce qu'elle était toute nue. Vous croyez que je devrais ajouter une culotte à Blanche? Débaaaaat...)


tinou

Ma sister again. Théana en force!

choubi

Un chat. Choubidouce, rencontrée à Grenoble.

Parce que je vous l'ai pas dit, après les années vingt,les fringues,les chaussures, Elvis, Jessica Rabbit, la Ben & Jerry's (et un peu Renart), ce que je préfère c'est les CHAAAAAAAAATS. Rien de plus voluptueux et majestueux qu'un chat.

Et même que Cmax a peur des chats! ^^

giulia

Un ptit croquis de Giulia, et non Julia comme je l'ai écrit, rencontrée cette semaine en vacances. D'ailleurs merci pour votre commentaire les filles...

crakage

Crabougna de dessins fait lors d'une soirée, justement avec Giulia et Anna. Petits croquis explicatifs de Praline et Diego à l'arrière.

manson

Manson spéciale à ma frangine, fan de ce taré en jupette qui malgré tout fait parfois de la bonne musique.